Souvenirs, souvenirs…LE CLUB ECHECS TOUT AU LONG DE L’ANNEE

le college de plouaret remporte lopen dechecs

Comme tous les ans depuis près de cinq ans, les collèges Yves-Coppens de Lannion et François-Marie-Luzel de Plouaret se sont rencontrés à l’occasion de l’open scolaire d’échecs de Noël du Trégor.

Cette année, le tournoi s’est déroulé vendredi après-midi, au collège de Lannion. En tout, il a rassemblé 77 joueurs issus des deux établissements.

M. Primault, président du comité départemental du jeu d’échecs dans les Côtes-d’Armor, a arbitré le tournoi.

Les résultats

Par équipe : 1. collège François-Marie-Luzel, avec 36,5 points ; 2. collège Yves-Coppens avec 36 points.

Garçons confirmés : 1. Christian Cao (Lannion) ; 2. Clément Le Nea (Plouaret). Garçons débutants : 1. Orsen Mommens (Plouaret) ; 2. Thimotée Henry (Lannion).

Filles confirmées : 1. Lucile Tasset (Plouaret) ; 2. Maryse Moisan. Filles débutantes : 1. Guillemot Le Foll (Plouaret) ; 2. Ophélie Lagarde (Plouaret).