Ce midi, Repas romain à Luzel !

repas romain

Le XIIe Printemps de l’Antiquité en Bretagne du 13 au 31 mars inscrit au rendez vous annuel de l’ARELA se poursuit au collège François Marie Luzel de Plouaret pour la deuxième semaine consécutive. Pour preuve, ce midi, un menu latin concocté par notre chef Jean-Claude Commerçon et son équipe a été proposé au self. Les élèves ont trouvé dans leur assiette une variétés de produits qui étaient servis dans l’Antiquité.

Le menu ont été traduit en cours de latin avec leur enseignante Madame KLOTZLE Valérie qui a même initié ses élèves à l’élaboration de couronnes en laurier et lierre.