Après le futsal Le Handball !

tournoi hand

C’est reparti !

Thibaud, Farid et Stéphanie, les assistants d’éducation du collège FM LUZEL organisent un tournoi de handball les lundis, mardis, jeudis et vendredis après le repas sur le temps vie scolaire au gymnase de Plouaret.

Après le futsal de cet hiver, place au Handball pour le printemps ! Et force est de constater que cet évènement sportif connait une nouvelle fois un franc succès puisque les élèves enthousiastes se sont une nouvelle fois quasiment tous inscrits.

L’originalité est également de nouveau de mise quant aux choix du nom des équipes qui vont « des bras cassés » aux « 6è macareux » en passant par les « barjots », « les experts », ou encore les « Louared »…

Comme pour le tournoi de futsal, les gagnants du handball remporteront des lots offerts par le foyer socio-éducatif du collège.