TOURNOI DE FUTSAL DE FIN D’ANNEE

farid foot 3

En cette fin d’année 2017,Farid,Thibaud et Stéphanie les assistants d’éducation du collège FM LUZEL ainsi que Mari, l’emploi civique ont organisé un tournoi de futsal les lundis, mardis, jeudis et vendredis après le repas sur le temps vie scolaire au gymnase de Plouaret Cet évènement sportif connait une nouvelle fois un franc succès. Les élèves enthousiastes se sont quasiment tous inscrits et assistent tous les jours au spectacle jusqu’aux vacances de Noël. Les noms des équipes sont toujours aussi originaux car nous pouvons compter sur les « winners », les « meilleurs amis », les « anonymes », les « LPM » ou « les petits maîtres », « le gang des saucissons » ou encore « Andorra » et « football club groupe »… La finale est prévue le vendredi 15 décembre avant que le vainqueur de cette finale n’affronte les adultes du collèges.

farid foot 1
farid foot 2