L’Association Sportive toujours sur une belle dynamique

Photo AS

Ce mercredi a eu lieu la deuxième journée de rencontre de handball mais il faudra attendre la 4e journée pour savoir quelles équipes parmi les collège de Coppens, le Goffic, bégard, Tréguier, Perros, Pleumeur et bien sur Plouaret décrocheront leur billet pour les finales départementales à Saint-Brieuc.

Un autre rendez-vous important et très attendu par les élèves se profile au retour des vacances : le cross départemental à Yffiniac le 21 novembre.

Comme l’a rappelé Mme BEUZIT (professeur d’EPS) lors de l’Assemblée Générale, en ce début d’année avec déjà près de 30% d’élèves du collège licenciés, l’association sportive attire toujours autant. Les élèves sont assidus, aussi bien aux entraînements qu’aux compétions et donnent le meilleur pour porter haut et fort les couleurs de leur collège.

Progresser, apprendre, donner le goût de l’effort, se responsabiliser le tout dans une ambiance agréable et conviviale tels sont les objectifs que l’AS cherchent à développer.

Il n’est jamais trop tard pour rejoindre l’association sportive, les inscriptions sont ouvertes tout au long de l’année !