La Vie au Collège

CONSEIL DES DELEGUES DE CLASSE
DSCN1129 2
Bonne année

Bonnes fêtes de Noël et bonne année 2016 !

Les Pères Noël de Luzel
DSCN1185 1
PORTES OUVERTES

Journée Portes ouvertes du collège Luzel pour les futurs 6es SAMEDI 12 MARS DE 9H à 13H VENEZ NOMBREUX DÉCOUVRIR NOTRE BEAU COLLÈGE ! :-)

Réunion Parents-Professeurs Principaux le 31 Mars 2016

La réunion parents-professeurs principaux aura lieu le jeudi 31 mars de 17h à 20h sauf pour la classe de Monsieur Chapelain.

Semaine d’éducation contre le racisme et l’antisémitisme

La semaine du 21 mars au 27 mars est dédiée à l’éducation contre le racisme et l’antisémitisme. Durant toute cette semaine des actions seront menées au collège pour sensibiliser nos élèves…A suivre…

Concours couverture carnet de liaison 2016-2017

Un concours pour la réalisation de la couverture du carnet de liaison 2016-2017 est organisé en ce moment par la vie scolaire. Sous la base du volontariat, les élèves qui le souhaitent, réaliseront sur un format A4 position PORTAIT,un dessin qui représente au mieux leur collège. Un vote des élèves (...)