Opération chocolats de Noël

VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT DU FOYER

Dans le cadre de l’opération chocolats de Noël, les élèves du collège Fançois Marie Luzel de Plouaret se sont, une nouvelle fois, mobilisés pour vendre le maximum de friandises auprès de leurs proches et de leurs connaissances. Cette opération, supervisée par Solène Beuzit, professeure d’EPS, ayant pour objectif de financer les voyages, les sorties ou encore le matériel pédagogique… a recueilli un franc succès. Face à une telle réussite, les onze meilleurs vendeurs ont été récompensés par divers cadeaux. Le Pennec Lorna de 6e s’est vue remettre une tablette tactile pour le record des ventes. Le Corre Jeanne de 4e un MP3. Blairet Marie de 4e et Lohier Manon de 6e des enceintes nomades. Goudigan Maéva de 4e et Le Fustec MAUD de 6e, un casque audio. Des chocolats pour Dafniet Romain 4e, Le Coz Audrey 5e, Cosquer Justine 3e Sac et foulard pour Mathilde Henry 4e et Maxime Pugieu de 5e.

BRAVO A TOUTES ET A TOUS !