« Les bons moments de la vie scolaire »

EQUIPE FUTSAL

En ce début d’année 2017, Farid,Thibaud et Stéphanie les assistants d’éducation du collège FM LUZEL organisent un tournoi de futsal les lundis, mardis, jeudis et vendredis après le repas sur le temps vie scolaire au gymnase de Plouaret.

Les élèves adorent cela et enthousiastes, ils sont quasiment tous inscrits (12 équipes au compteur) .

Les équipes sont réparties en 4 poules :

la 1re poule est exclusivement féminine.

Les 2es, 3es et 4es se composent d’élèves issus des classes de 6es, 5es, 4es et 3es dont certaines équipes sont mixtes.

Le tournoi se déroulera sur plusieurs semaines avant les vacances d’hiver.

Les élèves ont baptisé leurs équipes de noms originaux comme « la team PZN », « les gonzesses », « les guerrières », « la team Lorenzo »,« Poopy »,

« Les Red Boys », « Les 1m40 »…et enfin « La Team BZH » qui a, par ailleurs, remporté le tournoi de l’année scolaire dernière.

L’équipe gagnante rencontrera une équipe composée d’adultes du collège la veille des vacances.