Les collègiens planchent sur « Défi’ mots ! »

Défi mots jpg 2

Tous les élèves du collège François Marie Luzel de Plouaret ont participé ce vendredi 24 mars au concours national de « défi’mots ! ». Ce concours en lien avec le français s’est déroulé tout au long de la matinée. Les candidats ont répondu à un QCM de 40 questions ( orthographe, grammaire, compréhension, culture générale…). Il y aura un classement national ainsi qu’un classement au sein de l’établissement. La participation des élèves leur donne dores et déjà le droit à un abonnement découverte de six numéros de magazines de jeunesse et attendant les classement nationale et les nombreux cadeaux.

Sur la photo Mme STENSTROM Marion, professeur de lettres surveilles ses élèves de 6èM en pleine réflexion.

Défi mots