Opération chocolats de Noël

Chocolats de Noël

Dans le cadre de l’opération chocolats de Noël, les élèves du collège François Marie Luzel de Plouaret se sont, une nouvelle fois, mobilisés pour vendre le maximum de friandises auprès de leurs proches et de leurs connaissances. Cette opération, supervisée par Solène Beuzit, professeure d’EPS, ayant pour objectif de financer l’association sportive, les sorties ou encore le matériel pédagogique… a recueilli un franc succès. Face à une telle réussite, les six meilleurs vendeurs ont été récompensés par divers cadeaux. GORIAU Kristina élève de 6e s’est vue remettre une tablette tactile et une boîte de chocolat pour le record des ventes. Le Corre Jeanne de 3e et sa sœur Alice de 6e tout comme LOHIER Manon de 5e ont gagné une enceinte. OMNES Lalie de 6e a quant à elle eu un MP3. Enfin, Quémeneur Maëlys et Devulder Lucas ont gagné un casque audio. Ils ont tous remporté également une boîte de chocolats.