TOURNOI DE FUTSAL : Enfin, La finale !

finale futsal

S’il fait bon vivre dans un établissement scolaire, c’est bien à Luzel ! Soucieux du bien être des élèves et du climat scolaire apaisé, Farid,Thibaud et Stéphanie les assistants d’éducation du collège FM LUZEL continuent d’organiser des activités sportives les lundis, mardis, jeudis et vendredis après le repas sur le temps vie scolaire au gymnase de Plouaret. Cet évènement sportif , le futsal, a une nouvelle fois, connu un franc succès.

L’équipe gagnante des élèves la LPM, autrement dit, les petits maîtres, a donc rencontré une équipe composée d’adultes mais elle s’est inclinée 6-3 face aux « anciens » qui demeurent pour la troisième année consécutive sur la plus haute marche du podium.

Vivement maintenant le tournoi de Handball va débuter après les vacances d’hiver.

Sur la photo en haut de gauche à droite

Christophe Gad, maths Hélène Ollivier, EPS Romaric Houron, PIJ de PLOUARET Rais Farid, ASEN Auffret Thibaud, ASEN Mattéo Couvert,arbitre

Sur la photo en bas de gauche à droite

Mathéo Jegou Baptiste Le Caër Louis Petibon Achille Le Roux Gabin Lozac’h