L’Association Sportive rend hommage à J.C VACHER

Unss

L’Association Sportive rend hommage à J.C VACHER

Ce mercredi, à l’issue de rencontres de Handball, les élèves et professeurs d’EPS des différentes associations sportives du district du Trégor (Plouaret, Plestin-Les-Grèves, Pleumeur, Coppens à Lannion, Charles Le Goffic à Lannion, Bégard, Tréguier et Perros) ont respecté une minute de silence en hommage à J.C VACHER, ancien collègue d’EPS, qui a enseigné pendant une trentaine d’année au collège F-M Luzel de Plouaret.

Les enseignants qui ont pris la parole ont rappelé l’engagement, l’investissement et le dévouement dont il a fait preuve tout au long de sa carrière. Cet homme de convictions qui a coordonné avec dynamisme et implication aux côtés de femme sa femme Danièle, également professeure d’EPS, le district UNSS du Trégor reste et restera dans les esprits de tous ceux qui l’ont connu.