opération pizzas

association parents d élèves

Généreuse et dynamique, l’association des parents d’élèves du collège François Marie Luzel de Plouaret s’active toujours pour que, grâce à leurs actions, le financement des voyages et des activités soient au bénéfice des élèves de l’établissement. Après les « gavottes », le vide grenier, c’est de nouveau l’opération pizzas qui a connu un succès avec la vente de 148 pizzas. Ces nombreuses opérations permettent d’amoindrir le coût des sorties pour toutes les familles et notamment des voyages, comme celui en Grande Bretagne prévu en Février 2019 pour les élèves de 3è. Toutes ces actions financent également le bal de fin d’année, tant attendu par les élèves, et entièrement organisé par l’association des parents d’élèves qui par la même occasion en plus de l’ambiance festive et chaleureuse , offre un repas à tous les participants, jeunes et moins jeunes. Les élèves et les équipes sont très reconnaissants pour cet investissement hors pair.