Espace pédagogique

Un ingénieur de Météo France en SVT
IMG 4376 1
Concours de BD en français avec Mme Le Mentec

Avant les vacances de Noël, les élèves de 5e ont réalisé une BD à partir d’un texte extrait du Roman de Renart. Quinze élèves ont réalisé de très bonnes planches. Un concours sera donc organisé prochainement au sein de l’établissement. Des élèves volontaires organiseront le concours (réalisation d’une (...)

Naissances au collège !!!
Phasmes scorpions
l’exposition en salle de galerie d’art
visite plouaret 2BD
Défi lecture N°2…