Fraternité en action !

Fraternité en action.

Depuis vendredi 11 décembre, sous la houlette de Jean Claude, Gwénolé & Christine-l’équipe de cuisine du collège-, un petit groupe d’élève participe à la préparation du repas de Noël. Ce moment de partage, traduit l’esprit de fraternité qui anime le collège. Lucas LAMBERT, Mathéo GRELLEPOIX, Natacha DIOT, Maëlys RIVOALEN, Ilona PERROT-BOVET, Marc LE LABOUSSE, Sébastien CARVALHO-SILLIAU (absent sur la photo) mettent toute leur énergie et leur enthousiasme dans la préparation du dessert du repas de Noël du collège : profiteroles et galettes régaleront l’ensemble des élèves le jeudi 17 décembre 2020. Des vocations sont peut être en train de naître. Certains d’entre eux envisagent d’ailleurs une formation dans les métiers de l’alimentation - boulangerie, pâtisserie - l’an prochain, après la 3e. Des mini-stages sur le lycée Hôtelier LA CLOSERIE de Saint-Quay-Portrieux sont d’ores et déjà prévus en 2021.

fraternité en action 2
fraternité en action 1