La vie au collège

Tournois de Noël
finale football
La rentrée à Luzel

Mercredi matin, au début des cours, les élèves des classes de 6e du collège Luzel ont été accueillis par les deux conseillers départementaux du canton de Plestin-Plouaret, Claudine Le Bastard et André Coënt, qui sont venus leur remettre, à chacun, un cadeau de bienvenue au collège : un sac de sport. (...)

Portes Ouvertes 2020

Un soirée portes ouvertes est organisée au collège afin d’y découvrir les activités proposées par celui ci. Accueil et visites effectués par les élèves. Un goûter sera proposé, ainsi que la vente de gâteau pour aider les élèves du conseil de vie collégienne à financer leur voyage à Paris (Assemblée Nationale, Panthéon et Élysée)

Nous comptons sur vous ! Venez nombreux !

Protocole sanitaire rentrée 2020

Madame, Monsieur, Voici le protocole sanitaire mis en œuvre au collège François-Marie LUZEL à l’occasion de cette rentrée 2020. Le Principal

Liste des fournitures par niveau de classe pour la rentrée 2020
La rentrée des 6es