Un logo pour le collège

Afin de préparer le projet Luzel 200 qui mobilisera l’ensemble du collège au mois de juin 2021, autour du bicentenaire de la naissance de François-Marie LUZEL, les élèves du collège étaient invités en ce début d’année à réaliser le logo du collège LUZEL. Un cahier des charges était posé. 31 élèves participants, de la 6e à la 3e ont porté haut leur sentiment d’appartenance au collège dans leur production. Le jury a permis aux productions de Cassandre ROUDAUT de 3e MOLENE et de Léo COLLIN de 5e HERMINE de se retrouver en finale du concours. Le vote des élèves du collège a choisi le logo de Cassandre comme vainqueur. Ce logo ornera donc très bientôt les courriers officiels du collège, le site internet, le carnet de correspondance, le T-shirt du collège." Solène BEUZIT, organisatrice du concours avec l’appui du FSE du collège, a remis aux 31 participants des bons d’achats pour une librairie de Lannion.

lauréats logo_Luzel3
logo_cassandre_ROUDAUT_3M